Stars Classic

Thursday, April 28, 2011

You Are My Destiny (Tu M'étais Destinée/Tu Eres Mi Destino) - Paul Anka/Dalida/Los Cinco Latinos

  
You Are My Destiny
You are my destiny
You are what you are to me

You are my happiness
that's what you are.
You have my sweet caress
You share my loneliness
You are my dream come true
That's what you are.

Heaven and heaven alone can take your love from me.
'Cause I'd be a fool to ever leave you dear
And a fool I'd never be

You are my destiny
You share my reverie.
You're more than life to me
That's what you are.
You are my destiny
You are what you are to me
. . .
Heaven and heaven alone can take your love from me. . . .

You are my destiny
you share my reverie. . . .
---French---
Tu m'étais destinée
Dès le premier jour des jours
Ta vie m'était donnée
A….avec l'amour
En te trouvant, mon cœur
A reconnu sa joie
Le chemin du bonheur
Menait vers toi

Ton corps est fait pour le mien
Ton bras pour m'enlacer
Ta bouche te fut donnée pour m'embrasser
Ta main pour prendre ma main

Qu'importe les années
Puisque j'ai ton amour
Tu m'étais destinée
Depuis toujours

Tu m'étais destinée
Dès le premier jour des jours
Le chemin du bonheur
Menait vers toi.

--- Spanish---
Tu m'étais destinée
Dès le premier jour des jours.
Ta vie m'était donnée
Avec l'amour.

En te trouvant, mon cœur
A reconnu sa joie.
Le chemin du bonheur
Menait vers toi.

Ton corps est fait pour le mien ;
Ton bras pour m'enlacer.
Et ta main prendra ma main
Pour l'éternité.

Qu'importent les années
Puisque j'ai tant d'amour ?
Tu m'étais destinée
Depuis toujours.

Qu'importent les années
Puisque j'ai tant d'amour ?
Tu m'étais destinée
Depuis toujours